Le Foyer Savoyard de Paris vous présente son programme de rentrée !
Bonjour à toutes et tous,
Le Bureau du Foyer Savoyard de Paris vous fait part d'un changement de programme dès la rentrée de septembre 2026.
Les sorties seront réduites à deux par an : une en automne et une au printemps. Elles dureront moins de deux heures et se termineront par un repas au restaurant. Ceci pour tenir compte des difficultés que rencontrent certains adhérents souffrant d'arthrose ou autres problèmes de mobilité. Les autres évènements se dérouleront comme d'habitude.